À propos de nous

Qui sommes-nous ?

La plupart des gens estiment que toutes les applications de trading sont soutenues par des sociétés ou des équipes de taille importante. Si dans certains cas cela peut être vrai, ce n'est pas le cas pour BitQT. Au départ, nous étions une petite équipe composée d'amis et de collègues passionnés par le trading.

Le bitcoin est désormais l'une des crypto-monnaies les plus compliquées à négocier, de sorte que les investisseurs se sont tournés vers d'autres monnaies plus sûres. Notre équipe est convaincue que le bitcoin a encore trop de potentiel, et que les gens peuvent encore y investir tant qu'ils sont disposés à faire face à tous les risques.

Quand les applications de trading sont devenues plus populaires, nous avons constaté que plusieurs offrent les mêmes services sans rien de spécial. Pour rendre les choses plus intéressantes pour BitQT, nous avons choisi de concentrer notre attention sur la création d'une plateforme accessible à tous.

Comme vous pouvez déjà le savoir, le trading est particulièrement difficile pour les débutants. La quantité d'informations à analyser est trop élevée et le temps est insuffisant pour le mener à bien. Les professionnels sont préparés à ces scénarios, mais pas les débutants. Nous avons développé BitQT avec cette notion bien précise à l'esprit, et c'est ainsi que le projet a commencé à se concrétiser.

La plateforme derrière BitQT

BitQT repose sur une plateforme développée par des experts, inspirée de certaines des meilleures plateformes de trading avec lesquelles nous travaillons depuis longtemps. Pour fournir une solide analyse des conditions actuelles du marché, les traders sont obligés de vérifier comment le marché se comportait à l'époque. Cela permet aux traders de repérer des schémas constants et de les utiliser pour élaborer un plan plus solide.

Il faut garder à l'esprit que la technologie de BitQT n'est pas censée prédire les conditions du marché pour l'avenir. Le trading est très volatil et les conditions du marché peuvent changer en un instant. De plus, BitQT n'est pas destiné à faire tout à votre place. Si vous voulez que l'application fonctionne, vous devez lui apporter votre contribution et travailler jusqu'à ce que vous puissiez trouver une stratégie adaptée à votre cas particulier.

Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

Notre équipe est venue à bout de toutes les phases difficiles pour apprendre à trader le bitcoin convenablement, et nous souhaitons vous proposer une voie plus facile. Le trading sera toujours un défi pour les gens, cela ne signifie pas qu'il doit être impossible.

Grâce à BitQT, vous disposez désormais d'une plateforme plus sûre et intuitive pour commencer à créer des stratégies de trading et les tester. Nous sommes plus qu'heureux de vous compter parmi nous, alors si vous voulez vous inscrire, assurez-vous de le faire en remplissant notre formulaire d'inscription.

About BitQT

Who Created BitQT?

Many people think all trading platforms have big corporations or teams behind them. While in some cases that’s true, it’s not for BitQT. They started as a small team of friends and colleagues who shared a passion for trading.

Bitcoin has become one of the most challenging cryptocurrencies to trade, so many investors have gone to other safer coins. The BitQT team believes Bitcoin still has a lot of potential, and people can still invest in it as long as they’re prepared for every potential risk.

Once trading platforms became more popular, the team noticed how several of them offered the same old thing. To spice it up a bit, BitQT developers decided to focus on creating a platform accessible to everyone.

As you may already know, trading is especially hard for beginners. There’s far too much information to analyze and too little time to do it correctly. Professionals are prepared for these scenarios, but beginners aren’t. BitQT was developed with that particular concept in mind, and that’s how the project started to gain shape.

The Platform Behind BitQT

To be able to provide a proper analysis of current market conditions, traders must be able to go back and evaluate how the market behaved in the past; this allows traders to find constant patterns and use them to create a much more reliable strategy.

Keep in mind that the BitQT technology isn’t meant to predict market conditions for the future. Trading is highly volatile, meaning market conditions can change in an instant. Additionally, BitQT isn’t designed to do everything for you. If you want the platform to work, you must give it your input and try things out until you find a strategy that works for your particular case.

Join BitQT Today!

The developers went through all the challenging stages of learning how to trade Bitcoin correctly, and they want you to go with an easier route. While trading is always going to be challenging for people, it doesn’t mean it has to be impossible.

Thanks to BitQT, you now have a safer and more intuitive platform to start creating trading strategies and put them to the test. It’s great to have you on board, so if you want to register, make sure to do it by filling out the registration form.